Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
10 avril 2012

Syrma* ou la petite cape...

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment cette petite cape, mais je ne savais pas trop quels tissus choisir...

J'ai donc jeté mon dévolu sur la tonne de molleton commandé suite aux différents coups de coeur que j'avais eus chez Maïa (les Toiles Filantes).

J'ai hésité entre le 2 et le 4 ans puis je me suis dit qu'il valait mieux une cape un peu grande sue l'inverse...Et j'ai bien fait car elle est tout juste bien...D'ailleurs sur les photos ma louloute a un gilet en dessous qui la fait remonter...Donc à proscrire...Sinon la cape devient trop juste...

Pour les photos, la Miss n'a pas voulu se prêter au jeu...Donc j'ai fait ce que j'ai pu !

La voici :

DSC_4423

Molleton prune Butinette, Liberty Mauvey, Biais France Duval Stalla.

DSC_4336

DSC_4338 

DSC_4362

DSC_4365

DSC_4368 

 

DSC_4372

DSC_4355

Voilà l'effet "trop petit" à cause du gilet d'en dessous...

DSC_4325 

Et voici la petite jupe à volants que j'avais faite pour un ensemble plutôt estival...Je trouve que finalement elle se prête plutôt bien aussi à une tenue d'hiver,non?

 

Et je participe avec ma petite cape à un petit concours !

73753655

Vous pourrez voter pour ma cape très bientôt ! (Si elle vous plaît :))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très jolie cape et quelle bouille ta poulette, trop mimi !
A
La cape du petit poucettes j'adore
L
vraiment jolie cette cape
R
Elle est superbe!!!!!!!! bravo!!!!!!
N
elle est vraiment réussie ta cape!<br /> <br /> et tes associations de tissus.... j'adore
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité