Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
1 février 2014

Velours et Liberty

Cet hiver, j'ai eu un coup de coeur poru un liberty, le Nina Taylor, il a suffit que je le vois une fois pour le commander illico et  j'ai de suite choisi un petit velours canard pour aller avec. J'ai découpé dans la foulée mes deux pièces...Puis il s'est passé 3 mois... Et je les ai enfin cousues...Et il s'est passé un autre bon mois avant que je ne fasse les finitions !

 

Enfin ça y est avant la fin de l'hiver ma puce pourra le porter!

C'est un ensemble 100% Papillon et Mandarine : short Ella et blouse Colombine.

DSC_3542

DSC_3562

DSC_3577

 

DSC_3476

DSC_3488

DSC_3515

 

DSC_3531

 

 

 

DSC_3461

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très mignon comme ensemble, et belle association de couleurs !
L
C'est trop mignon !!! Superbe ensemble !!! Et trop choupi ta puce !
D
Cet ensemble est une vraie réussite ! J'aime énormément cette association d'Ella et Colombine !
L
C'st mimi comme ensemble !! Ca réveille un peu l'hiver !
M
wouahou, super joli ! ça fait un très beau petit ensemble<br /> <br /> ta puce est adorable
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité