Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
1 avril 2014

Le p'tit manteau de printemps...

2015 ! Parce que snifff il est trop grand pour ce printemps-ci...

J'ai trouvé cette magnifique gabardine il y a quelques temps (au marché Saint Pierre je crois !), j'avais en tête de faire un joli manteau de printemps à ma poupée...Lors d'une autre virée à Paris, chez TIssus Reine je suis tombée raide dingue de ce petit Liberty Tana Lawn mais dont je ne connais pas le nom .

Puis j'ai eu envie de les associer...Je voyais bien le genre de manteau que je voulais...J'ai jeté mon dévolu sur Dublin et son supplément (Patron C'est Dimanche) et j'y ai juste ajouté un joli noeud comme j'aime ! Un brin de passepoil et un petit moment de couture plus tard...

Réalisé en 6 ans pour ma poupée de 4 ans et demi (105 cm)

DSC_4398

DSC_4407

Sans titre

DSC_4393

DSC_4396

DSC_4403

DSC_4406

 

DSC_4412

 

Bilan : je l'adore et je suis trop frustrée qu'il lui soit trop grand :( je me tâte...Lui raccourcir les manches (mais bon il restera ample) ou attendre qu'elle grandisse...?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe comme tout ce que j ai vu chezctoi
B
Très joli! La couleur, le passepoil, le noeud, j'adore!!
B
Superbe ce manteau forme comme les tissus
M
TRop dommage car il est superbe, j'ai quand même du mettre mes lunettes de soleil tellement il flashe!
C
Sublime!! ça sera fantastique de retrouver cette veste l'année prochaine, à la taille parfaite!<br /> <br /> Lou&Jo
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité