Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
10 juillet 2014

Shalimar & blue princess

Shalimar (P&M) ou ce merveilleux petit pantacourt/sarouel/pantalon carotte sur lequel j'avais flashé lors de sa sortie !

Le patron n'attendait que d'être cousu...J'en suis d'ailleurs déjà à mon deuxième...

J'ai commencé par une version courte (bein oui il faisait beau...Mais ça c'était avant !! pfff) : résultat des photos en intérieur avec une luminosité qui fait peur (et oui malgré nos grandes fenêtres et notre expo sud bien ça fait bien quelques jours qu'il faut allumer les lumières en journée tellement il fait gris dehors!)...Enfin bref, ça c'est pour excuser les photos pourries qui vont suivre ;) et ma choupette était complètement décoiffée (je le mets aussi sur le compte du temps qu'il fait?).

Cousu dans une soit-disant gabardine de chez Rijs Textile... Pour moi ce n'est pas une gabardine m'enfin c'est un autre sujet... Passepoil argenté.

 J'ia également cousu un petit top blue princess également de chez Papillon et Mandarine, en coton FDS gris à gros pois argent.

Le tout en taille 6ans.

DSC_5726

DSC_5739

DSC_5741

DSC_5744

DSC_5752

DSC_5782

DSC_5784

DSC_5790

DSC_5795

DSC_5796

DSC_5800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est vraiment très joli, j'aime bcp !!
C
Elle a bien grandi cette demoiselle!!!<br /> <br /> Trés jolie tenue et le mannequin sait prendre la pause;-))
C
Jolie tenue !!! Ici aussi le temps n'est pas franchement à l'été ... quoiqu'aujourd'hui le soleil brille déjà (je t'en envoie un morceau ...)
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité