Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
11 avril 2012

Besoin de vous !

 

DSC_4336

 

Avec ma petite cape je participe à un concours...Le concours de la Bricolerie, une petite mercerie bien sympa...Et pour cela j'ai donc besoin de vos voix! Car qu'est ce que j'aimerais gagner!!!

Alors voilà c'est assez simple, il faut laisser un petit commentaire sous le message suivant  à ce lien là, vous mettez que vous votez pour "Marie-Ange" ...Et je gagnerai peut-être un zoli cadeau !

http://labricolerie.canalblog.com/archives/2012/04/11/23984753.html#comments

Je vous remercie par avance pour vos voix !

73753655

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est j'ai voté!<br /> <br /> Bon week-end.
R
Bonjour ,bonjour,<br /> <br /> Un grand grand merci pour le si gentil com.<br /> <br /> ca encourage , ca booste.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est joli votre fifille et puis bravo pour la cousette .<br /> <br /> Je vais voter pour vous de ce pas .
L
C'est fait!!
L
oh quelle est jolie et j'ai voté ;)
E
J'y vais..
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité