Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
11 juillet 2012

Poopoopidoo !

Parce que les vacances, c'est bientôt !

Parce que la mer sera là !

Parce que le soleil nous le permettra ...

Il lui fallait bien ça !

Modèle Poopoopidoo de Papillon&Mandarine...Une petite merveille !

Taille 4 ans, liberty Betsy et intérieur en jersey rose assorti et tout doux...

Très peu de photos car ma puce en maillot ici, un peu mais pas trop ! ;)

 

DSC_6372

DSC_6291

DSC_6292

DSC_6240

DSC_6268

 

Je vous souhaite de très bonnes vacances...Si je ne repasse pas d'ici là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A-DO-RABLE !!
B
C est à en devenir jalouse de ne pas avoir de petite fille...marie ange tu me fais rever !!! Bravo c est juste Trop Beau !! Je veux le mm maillot de bain :)
M
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, alors ça, c'est craquant !!!
S
encore moi, un super maillot de bain pour faire bronzette aux antille ;-)hihi
S
extra se maillot de bain. je me laisserai surement tenté pour ma nièce mais l'été prochain
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité