Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
21 août 2012

Envie d'évasion... ***jeu***

 

Pendant les vacances Canalblog en partenariat avec Corsair organise un petit jeu ... Envie de repartir en Guadeloupe, c'est mon rêve...Mais à la vue des frais que l'on a à faire pour notre maison...Ce n'est pas pour tout de suite !

corsair

Alors voilà je dois vous rappeler combien cette destination est magnifique...Et autant vous dire que c'est un plaisir pour moi que de se remémorer ces moments là...

Je reprends bien sûr mon article rédigé à notre retour...Encore sous le coup du charme de cette île (un an et demi après ...On en rêve toujours autant...)

 

Nous avons passé de merveilleuses vacances...Nous nous réveillons d'un rêve que l'on aurait bien prolongé!

La guadeloupe, ses plages paradisiaques, ses forêts tropicales, cette nature à l'état pur, ces gens si sympathiques, ces petites maisons colorées ...Enfin un vrai bonheur...

Il ne me reste plus qu'à rêver...D'y retourner un jour pour continuer nos visites!

Il y a tant à voir! Nous avons profité de ces belles plages, des fonds marins magnifiques, nous y avons fait  de belles promenades au coeur de la jungle (même pô peur ://// ) et de très belles rencontres!

Voilà quelques images, mes petits coups de coeur !

DSC_0046

DSC_0117

DSC_0155

 

DSC_0170

DSC_0264

DSC_0266

DSC_0306

DSC_0327

DSC_0336

DSC_0338

DSC_0372

DSC_0503

DSC_0568

DSC_0580

DSC_0061

 

 

 

 

 

 

 Maintenant si vous voulez gagner vous aussi c'est possible !

 Il vous suffit  de commenter en décrivant vos propres souvenirs de voyage. Et vous pourrez vous aussi participer à un tirage au sort pour gagner 1 billet aller-retour pour 2 !

Pour partir rejoindre ce petit paradis voici le lien :

· PARIS/ POINTE A PITRE : http://www.corsair.fr/vol/offres-speciales/promotions-billet-avion?dest1517

 

Et je vous souhaite Bonne chance !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos font rêver ! Je connais la Martinique voisine mais pas encore l'île papillon, j'espère pouvoir la visiter un jour !
G
Tes photos sont magnifiques ! L'eau est tellement transparente qu'on a l'impression que les gens flottent au dessus. L'iguane m'a etonnee, il est super gros !<br /> <br /> En tout cas je reve d'aller visiter la Guadeloupe :)
C
Je vais croiser les doigts pour que tu gagnes ... Qui sait je gagnerai peut-être aussi ? Mon Homme a fait tous les déplacements outre-mer et connait bien cette île (3 mois 1/2), cela ne me déplairait pas de la découvrir avec lui !!!
L
merci de ta charmante visite chez moi cela permet de nous découvrir!<br /> <br /> Pour moi qui rêve de retourner en martinique , j'avoue que la guadeloupe est bien tentante aussi quand je vois tes jolis clichés:))<br /> <br /> bonne chance à toi aussi...<br /> <br /> bizz à bientôt sur la blogo<br /> <br /> Sandrine
A
Tes photos sont magnifiques.... Ah les plages paradisiaques de Guadeloupe... je rêve d'y retourner une troisième fois avec toute ma petite famille..<br /> <br /> A très bientôt,
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité