Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
23 avril 2012

Quand on aime on reprend les mêmes ...

...Et on recommence !

J'avais aimé coudre ce petit ensemble à ma puce il y a à peine trois mois et encore plus la voir dedans (bon ce ne fut qu'une seule fois pour la séance photo ! Temps d'hiver oblige!), donc voilà tout est dans le titre...En voici un deuxième:

- Pour le haut : Cosima de Citronille en 4 ans, qui taille très bien (pour une petite poulette de 2 ans et demi qui porte du 3 ans et un peu de 4 ans, il est légèrement grand mais tout comme le 4 ans du commerce en général! Il sera parfait dans deux ou trois mois!) , tissu : vichy prune et rose de chez Mondial Tissus, j'aime le côté deux couleurs sur ce vichy! Et enconre plus quand ce sont mes deux couleurs favorites ! Lien en coton assorti MT.

- Pour la  jupette : je ne suis pas repartie du patron Burda, j'ai préféré suivre le super tuto de Papillon et Mandarine, bien mieux expliqué, Burda propose de jolis modèles...Mais comme il faut toujours être méga archi concentré pour comprendre les explications (et que c'est rarement possible de se concentrer chez moi ! les enfants qui me tournent autour ou le soir l'homme ! :) ). Coton prune MT, finitions roulottées. Tout tombe parfaitement bien...

J'en profite pour vous signaler (si vous ne le savez pas déjà :)) que Papillon et Mandarine a sorti la semaine dernière sa toute nouvelle marque de patrons, parce que c'est toujours chouette un petit coup de pouce quand on commence (même si je doute qu'elle en ait besoin, vu le talent qu'elle a!) ! En tout cas ses patrons sont déjà sur ma liste de futurs achats (Blue Princess et Little Angel  sont mes deux préférés !)

Enifin voilà les photos et quel bonheur d'avoir une maison si lumineuse, car avec ce temps pou*** que l'on a eu aujourd'hui ce n'était pas gagné !!!

Une chupa Chups à la fraise et c'est parti !

DSC_4638

DSC_4679

DSC_4683

DSC_4705

DSC_4706

DSC_4762

DSC_4768

 

DSC_4614

 

 DSC_4633

Petite barette noeud, assortie.

Et puis regardez ce que maman m'a trouvé à un tout petit prix...

DSC_4848

GEMO- Ballerines liberty Mauvey - 9,90€

Elle existaient aussi en total liberty Mauvey, j'aurais pu craquer pour les deux...Mais j'ai été raisonnable! Oui oui ! 

 

Et puis je participe un à petit concours pour gagner ce tout nouveau livre...Qui me rendrait bien des services !

 

Pour jouer c'est par ici

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette tenue, ta puce est trop craquante en plus!<br /> <br /> Et tu sais quoi, les chaussures, et bien j'ai les même! enfin ma nénette à les même, et même que je suis en train de lui coudre une robe en Mauvey rien que pour ça, pour le parfait accord!!<br /> <br /> Bises!
R
Quel bel ensemble... Porté par une jolie petite chippie !
V
Oh mais qu'est-ce que c'est joli !!! Je suis fan !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, et ton gentil comm ...
P
Trop mimi cette poucinette dans sa jolie tenue !
F
belle cousette :) et jolies sandalettes ;-)
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité