Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
15 mai 2012

Quand on aime...

On ne compte pas...

Déjà 2...Et sûrement bien plus...

Ce si  joli modèle Citronille, Marie, m'a rapidement fait de l'oeil ...Surtout après avoir vu les dizaines de versions de  Cendrine,la feedespommesensucre...Modèle qui est fait de simplicité et qui respire  la légèreté et la  fraîcheur ...

Il est si simple et rapide à coudre, un vrai bonheur...

J'ai commencé par une version en Liberty Eloise, en taille 4 ans pour ma puce de 2 ans et demi,

DSC_5213

DSC_5221

DSC_5224

DSC_5226

DSC_5229 

 DSC_5230

DSC_5238

 

puis j'ai continué (dans la foulée) avec une version voile de coton, que j'affectionne particulièrement (de chez Mondial Tissus), je crois que je vais aller en rechercher un mètre pour moi !

DSC_5239

DSC_5242

DSC_5243

DSC_5246

DSC_5256

DSC_5261

DSC_5266

DSC_5286

DSC_5288

 

 

Deux finitions différentes :

surjeteuse pour la première, et ourlets traditionnels

DSC_5333

 

coutures anglaises (j'adhère totalement, c'est beauuuuu!) et pas d'ourlet mais des petits roulotés

DSC_5335

DSC_5301

DSC_5304

Et savez-vous pourquoi la miss avait le sourire aujourd'hui???

Réponse en photo

montage

 

 

 

La sucette pardi! Elle avait négocié dès la vue de l'appareil photo, sa sucette à la fraise ! Rien que d'y penser, elle a eu la banane tout le temps des photos.. Et dire qu'une pauvre sucette a plus d'emprise que moi sur ma fille ! Vive les sucettes!

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours de très beaux tissus !!<br /> <br /> Ta couture est délicate et fraîche :)
M
Que de jolies cousettes encore !!!
A
Très jolies ces tuniques ... Vivement que ma puce soit assez grande pour que je lui en couse une :
L
J 'adore tes blousettes.... Très jolies sur la puce.... Joli sourire ;-) bises et douce soirée !!!!
R
Superbes!!!!!!!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité