Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
13 juin 2011

cette fois c'est pour mouaaa !

Les cousettes pour moi sont bien plus rares que celles pour mes loulous ! Mais il faut dire que quand je vois le résultat ça me démotive un peu...

Il y a quelques semaines, j'avais finalement craqué pour "Coton, Lin et Liberty" le dernier d'Astrid Le Provost (oui car au début je n'étais pas spécialement charmée par ce bouquin)...

Je me suis donc décidée hier à coudre le petit haut à manches froncées que m'on voit pas mal fleurir sur la blogo... Et puis j'avais trouvé un petit coupon en voile de coton qui me plaiait bien et que je voyais bien dedans...

Sauf que, encore une fois, c'est bien trop grand ! Je ressemble à un sac à patates dedans :( donc je vais devoir le rabotter de toutes parts :(

Voici les photos (non porté bien sûr !...Elles suivront si le rabottage donne quelque chose de mettable!)

DSC01075

 

DSC01077

DSC01079

Haut à manches froncées, "coton lin et liberty" , voile de coton imprimé petits trèfles MT.

Donc encore une fois un petit peu refroidie !

Je crois que je m'en sors mieux avec mes patrons maison pour moi ...J'ai d'ailleurs un petit haut façon "Grain de maïs" à vous montrer...Fait il y a quelques temps...J'aodre le porter...Il faut juste que je pense à prendre des photos!

Je reviens très vite avec d'autres cousettes pour petits cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai réalisé pour ma BS. je l'avais essayé sur moi mais ça fesait sac à patates aussi :( <br /> Bon, on vient d'apprendre qu'un petit bébé allait se nicher dans son bidou, elle pourra l'utiliser avec son gros bidon !<br /> Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire : tomber enceinte (hihihi) ou retailler tout ça! :D
M
héhéhé... j'ai aussi acheté ce tissu chez MT!^^<br /> j'ai prévu de couper dedans la tunique qui va longtps de "Ah n*n pas elle", et je l'ai pris en version rouge pour faire la version pour ma puce! :D<br /> dommage en tout cas que ça taille trop grand... j'ai aussi acheté le bouquin, j'espérais que pour une fois ça taille bien... :S<br /> allez, rabote, ce serait dommage que ce joli tissu ne soit pas porté! ;)
P
en tout cas ton tissu est superbe, j'espère que tu arriveras a rattraper des mauvaises mesures de Dame Astrid !!!!
D
Quel dommage ! Tu dois bien pouvoir rattraper la taille non ?? En tout cas elle est très chouette ? Tu n'as pas un cadeau à faire sinon ???
C
elle est très jolie cette tunique !!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité