Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
1 mars 2012

TO DO #2

Et oui il est temps de changer de mois, déjà...Et donc de vous montrer mon petit boulot du mois de février...

Un TO DO qui a allié :

- "soirée couture" avec mon amie Hélène, pour réaliser ensemble une Pétillante de Her Little World, elle pour sa grande Perinne ( qui est en vacances mais qui ne devrait pas tarder à découvrir sa jolie tunique...) et moi pour ma Lyly;

- couture à partir d'un patron Her little world...Le premier car jamais eu le temps de les coudre !

J'ai donc réalisé cette Pétillante, en 4 ans pour Lyséa 2 ans et demi à peine avec marges de couture ...Et snif snif elle est bien trop étroite...pourtant je l'habille en 3 ans du commerce...

Voici les photos :

 

DSC_3762

Baptiste rose fushia  & baptiste fushia étoiles argentées France Duval Stalla

DSC_3728DSC_3747DSC_3734

DSC_3770

 

DSC_3806DSC_3807DSC_3808

 

 

DSC_3776DSC_3804

Trop petite :(( ...

Si vous avez des solutions pour la modifier un peu je prends ! Ce serait dommage qu'elle soit perdue !

Je file mettre à jour ma TO DO LIST !

 

Et lors de ce petit moment couture sympa...Nous avons testé les appliqués à la brodeuse...Je suis complètement fan de ceux de Cyrille... Pour une première je crois que l'on ne s'en est pas trop mal sorties...Voici un des appliqués :

DSC_3820

DSC_3815

 

 

Maintenant le choix est dur ...Faire réparer la jolie brodeuse cassée que j'ai au sous sol? Ou en acheter une toute belle toute neuve et dire adieu à mes nouveaux meubles de salle à manger?...Allez demain je fais faire un devis!

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, c'est dommage qu'elle soit trop juste. Ma fille commence le 3 ans du commerce, du coup je vérifierai bien la taille avant de me lancer dans une Pétillante pour elle.<br /> <br /> Comme les autres, je t'aurais suggéré de rajouter des bandes dans le dos pour remettre les boutons et faire de nouvelles boutonnières...
C
Rhoo c'est dommage elle est si belle cette pétillante en rose!!
H
rrooohhh mince !!!!<br /> <br /> j'ai toujours pas terminé celle de périnne mais du coup ca me fait sacrément peur !!!<br /> <br /> bon ben en tout cas merci les filles, au moins j'aurais déjà les idées ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ca rends bien les sorties de bains terminées ... bravo !!!
C
Je vois qu'on t'a déjà donné des idées pour agrandir cette jolie tunique !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ...
R
Trop mimi ce petit haut rose!!!! Bravo!!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité