Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
22 mars 2011

Pour le bébé de mon bébé

Ma petite puce passe son temps à s'occuper de ses bébés,

elle leur donne le biberon, les met sur le pot, les habille (elle me demande de l'aide là ), les promène partout partout (et oui ! parfois c'est pfffff)  et les couche en prenant soin de leur faire leur petit bisou...

Adorable... A à peine 18 mois...Je craque!

Mamie a déjà commencé à habiller ses poupées, mais moi je ne m'y étais pas encore mise! (moi j'habille MA poupée :)  la vraie ! )

Et comme vendredi soir j'étais en panne de papier à patron...Pour coudre un vêtement...Je me suis attaquée à la petite sortie de bain pour son bébé qui va au bain ! (c'est un petit clin d'oeil car c'est exactement la même sortie de bain que j'avais faite pour la naissance de Lyséa!)

Puis je lui ai fait une gigoteuse (réversible) en polaire. Bon peut mieux faire pour l'encolure...Mais j'ai coupé à vif...Donc c'était le risque!

Voici quelques petites photos:

SORTIE_DE_BAIN_POUPON

gigoteuse_poupon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cro meugnon
C
Je craque complètement devant ta puce avec son poupon! Quelle chance tu as! La mienne ne s'est jamais intéressée à ses bébés (à mon grand désespoir) mais est tombée en extase devant une barbie quand elle avait deux ans (gloups)!
M
C'est choupinou, ça me donne des idées pour mes mini qui adoooore pouponner!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog;)
L
Adorable !
M
Merci Hélène :)) oui oui elle adooooore!!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité