Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
1 février 2012

TO DO #1

Je vous en parlais ici il y a quelques jours...

Nous sommes le 1er février et je suis en mesure de vous montrer mon premier TO DO de l'année ! Quel plaisir d'avoir retrouvé ma MAC !

Une cousette à partir du livre Grain de Maïs ! Mon modèle favori, Capella, repéré de suite sur la couverture...Je pense qu'il y en aura d'autres versions dont une toute blanche...Parce que ça me plaît !

Je l'ai faite en 4 ans pour ma puce qui a un peu plus de 2 ans ...C'est un peu grand pour le moment mais portable ! (un peu long surtout, je me suis tâtée à la raccourcir !?)

Voici les photos (avec une miss pas très complaisante! voire même boudeuse sur la fin...Voyez par vous même !) :

Attention ! Je n'ai pas changé, je ne sais pas choisir une ou deux photos...Donc vous en aurez plusieurs...

DSC_3327

DSC_3322

Tissus France Duval Stalla , boutons mercerie Moline.

Portée par la Miss :

DSC_3229DSC_3232DSC_3238

Jusque là tout va bien...

Sans titre 1DSC_3283DSC_3281

Ah ! Quel caractère!!!

Allez et une juste par ce qu'elle me fait craquer : 100% fille !

DSC_3287

Voilà à quoi je voulais jouer Moua ! Les essayages de maman ne sont pas aussi Fashion !

 

 

TO DO LIST :

-Tester (enfin ! ) mes patrons Heidi&Finn

-Même projet pour les patrons Her little world to do#2 mais de même il y en aura d'autres...La délicieuse ou le vagabond notamment...)

-Couture à partir de mon livre Grain de couture… to do#1 (Bon mais je ne vais pas m'en arrêter là pour l'année ! )

-Finir mon projet crochet ( le butterfly hat)

- Assouvir mon envie de coudre plus de jersey (car finalement ce que je couds, n'est pas forcément beaucoup porté, car moi et le repassage ça fait 2 !)

-Décorations dans la chambre de ma miss ( petits coussins / couvre lit)

-Parure de lit pour son lit de poupées

-Faire des petits cadeaux home-made

-Se faire un méga rdv couture dans le jardin avec petites bouffe sympa car les copines qui veulent apprendre sont nombreuses ! Sûrement un rdv d’été !!

-Finir ma deuxième poupée (Il ne lui manque pas grand-chose mais  la  pauvre elle n’a toujours pas d’yeux ! )

-Coudre des petits vêtements pour ces poupées.

-Si j’ai ma brodeuse (qui fonctionne un jour…)  faire plein de petits appliqués avec !

- Faire des petites décos de Noël Home-made...

 

***A bientôt ***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta machine t'as drôlement manquée .... hein !!!!
C
waouuu<br /> <br /> tu la tres bien reussi...tu as trouvé avant moi le temps de coudre une tite mais!!!<br /> <br /> lyly est comme dab tres jolie<br /> <br /> bisous a toute la tite famille
T
Quelle liste, wahouhou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la longueur, tu peux toujours lui coudre un jupon tout simple en jersey (rectangle élastiqué à la taille) qui dépasserait juste de qlq centimètres pour jouer sur les longueurs superposées, histoire de rajouter à la liste (ou d'en enlever... !?)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, elle est très belle cette chemise et ta poulette à lunette et très chouette
L
Elle lui va super bien ! J'adore dans ce tissu !
C
oups, je tape trop vite, je voulais dire ta petite!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité