Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
13 février 2011

Sorties de bain

Tout a commencé quand Noa m'a demandé une sortie de bain comme sa petite soeur! Et oui eux n'ont pas de capuche c'est bien moins sympa! Donc je lui avais fait celle-ci

DSC_0095__2_

Puis Mathéo l'a trouvée bien sympa celle de son frère! Il m'en a donc commandé une pour lui aussi!

DSC_0102

Eponge vert anis Mondial tissu, biais vert Mondial tissu, Tissu All stars Riley Blake la farandole des tissus.

Puis forcée de constater que ma puce grandit grandit grandit... Ses sorties de bain deviennent juste!  Donc je me suis décidée à en refaire une pour elle!

Rose car c'est la couleur de ses serviettes (blanc pour Noa  et jaune normalement pour Mathéo, mais là le jaune de chez MT ce n'était pas possible! Trop criard! )

DSC_0165

Eponge rose vif Mondial tissu, biais violet Mondial tissu, Tissu petits pois Mondial tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont de jolis cadeaux très utiles en plus !
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité