Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
19 mars 2012

Chambre de fille #1

Nous avons déménagé il y a maintenant 5 mois, dans une maison euh comment dire...Où nous avons laissé les 4 murs et le toit (pour faire rapide...Et vraiment peu exagéré, à quelques cloisons près) ... Après 1 mois et demi d'intenses travaux nous y étions entrés avec grosso modo, une salle de bain, une chambre de faite, une autre dont les murs sont préparés, et le séjour "à moitié carrelé" ...

Les choses ont bien avancé depuis, notre séjour/salle à manger/cuisine est fini et c'est bien agréable ...Mon homme s'est attaqué au jardin (où il y a autant de boulot que dans la maison...Ou presque!) ...

Enfin tout ça pour en arriver à la chambre de fille de la maison...Donc pour l'instant les murs sont peints (et encore il en reste un à peindre en blanc, il n'est que sous-couché) mais la chambre est occupée par les 3 loulous (en attendant leurs chambres respectives, pour cet été je pense !)...Donc la déco de la chambre traîne un petit peu pour l'instant...Mais comme ma puce grandit, (Et là je pleure ! ) qu'elle est propre et que pour l'occasion nous lui avions promis qu'elle passerait dans un lit de grande (enfin elle elle serait finalement bien restée dans son lit de bébé qu'elle me réclame tous les soirs)... Et pour ceux (celles surtout!) qui me connaissent qui dit fille dit "lit de fille" ! Oui mais acheter un nouveau lit (un grand) n'est pas possible tout de suite...Même si la chambre fait près de 14m2 il ne faudrait quand même pas qu'ils ne puissent plus jouer (quoi que ça m'épargnerait bien des heures de rangement :/ ) donc ce sera pour plus tard le joli lit de fifille vu chez Maisons du M***** !

En attendant, hop hop on a racheté un matelas pour lit évolutif chez le Suédois et on a ressorti le lit des garçons...Un petit coup de peinture Rooooooooose Of course et le tour était joué...

Un petit bout de tissu acheté toujours chez le même suédois (au rayon enfant) et hop hop hop 3 coups de baguette magique plus tard et une petite parure de couette adaptée au lit de ma poupée  !  Je lui ai aussi fabriqué un petit oreiller pour sa petite tête :)

Ce n'est qu'un début car j'en ai déjà fait une autre et je compte bien faire un couvre lit, des petits coussins et des petits accessoires pour sa chambre !

 

Voici les photos (Ennemies du rose, s'abstenir car il n'y a vraiment que ça !!!  ;)

DSC_4010

 

 DSC_3998

Vue sur le coin "fille" de la chambre !

DSC_4034

(tout de suite !)bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie chambre de fille ça c'est sûr !
R
Moi j'adore le rose!!!!!!!!!!!!!!!!Superbe!!
M
heureusement que je "tombe" sur ta page sans les filles dans les parages. Je les entends déjà me dire "Mais pourquoi elle a une jolie chambre rôoose elle et nous une chambre avec des cartons? " ;) <br /> <br /> Je craque aussi pour la chaise. Une chouette déco de filles :D
M
c'est très joli déjà!!<br /> <br /> la chaise est très belle aussi elle vient d'ou?
Z
j'adore ! la mienne aussi n'a pas encore sa chambre ! <br /> <br /> bises
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité