Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
10 février 2011

Ma folle journée!

Pfiouuuu ! E-PUI-SEE!

8h30 dépôt des grands à l'école

8h40 dépôt de Lyly chez sa nourrice

8h50 départ pour carrefour! Bein oui partir trop tôt avec les bouchons n'aurait servi à rien, donc courses en speed avec, pour une fois, une liste bien précise de ce qui me fallait! Car il m'en fallait vu le nombre de convives demain ;)

10h00 Courses finies

10h15 Déchargement et rangement "juste" de ce qui va au frais!

10h30  départ pour Paris!!! 20 minutes pour arriver à 500 m de la Villette puis 30 minutes pour accéder au paarking grrrrrr bein oui mais faut dire que je me suis plantée juste là où il y avait un méga bouchon :((

11h30 enfin arrivée au salon de l'AEF :) après avoir parcouru à pieds tout le parc  de la Villette!

Que du bonheur...Euh non non non...Quelle foule! Pffff pas évident de voir quoi que ce soit!!! Bon j'ai qd même pu voir ce que je voulais :)

Par contre après tout ça j'ai abandonné l'idée d'aller à la droguerie ;) ce sera pour un autre jour! J'ai préféré jouer la sécurité et arriver à l'heure pour chercher les enfants! Mais comme je suis arrivée en avance j'ai lavé et aspiré la voiture (elle en avait vraiment vraiment besoin!)

Donc voici mes petites amplettes couturesques ;))

DSC_0079

DSC_0083

DSC_0082

Beaucoup moins de folies que l'année dernière! Mais tout de même

Quelques libertys à 12 € le mètre :)

Des étoiles et des pois tout comme j'aime

et des petits boutons, du biais simple qu'il me fallait pour une couture déjà prévue, et qq biais libertys et puis LE ruban Hello Kitty ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité