Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
31 juillet 2014

Jamais sans mon sac!

 

 

Je crois que vous l'aurez compris, j'aime ce style de sackibrille !

Donc j'ai remis ça en beaucoup...BEAUCOUP...Plus grand pour la plage ;)

J'ai bien cru qu'il serait TROP grand, mais finalement non ! Et il est bien pratique !

Toile à sac écrue de chez Tissus des ursules, doublure MT ,sequins or de chez Tissus des ursules, flex maison.

DSC_6042

DSC_6043

DSC_6057

DSC_6065

DSC_6071

DSC_6035

DSC_6036

Je vous écris en direct d'Espagne où nous profitons bien de nos vacances (du soleil, de la mer, des tapas et de la sangria ;) )

***Je vous souhaite de belles vacances ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'est ce qu'il est beau !
C
très joli ton sac !! bonnes vacances !!
C
Sympa ton sac ! J'avais fait aussi un méga grand format pour la maîtresse ... Pour la plage ou pour les cahiers 😉<br /> <br /> On rentre de vacances demain ... Vous passez par l'Aquitaine pour remonter ?
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité