Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
20 novembre 2014

Le post fourr'tout ou comment rattraper son retard... #1

Et oui que voulez-vous...

Je crois que l'on est toutes pareilles et que les journées ne sont pas assez longues pour tout assurer...

Ce n'est pourtant pas faute de ne pas coudre...La preuve en images :

 

Un grand pardon si je ne cite pas toutes mes sources ce soir (je tâcherai de tout rechercher vite vite et de tout noter ;)

DSC_6529

Un sac kibrille ! (tuto trouvé sur internet (source à retrouver et donc à venir ;) . Suédine violine et sequins assortis, intérieur en liberty

DSC_6534

DSC_6553

(tuto trouvé sur internet (source à retrouver et donc à venir ;)

Simili cuir gris et liberty

DSC_6567

DSC_6577

Besace d'après le tuto de les chiffonneries du chat

DSC_6479

Echarpe légère jersey FDS et voile de coton.

DSC_6483

Trousses longues (d'après le livre "petits riens en liberty") en simili cuir et coton MT.

DSC_6486

Sac à sequins

DSC_6511

DSC_6514

Ensemble cadeau d'anniversaire pour  ma belle maman.

DSC_5859

DSC_5906

Pochette d'artiste (tuto sweet anything) pour ma petite cousine

DSC_5908

DSC_5920

Sac à sequins pour ma grannnde cousine !

DSC_5923

Les petits chaussons de ma puce

DSCN0009

Cadeau d'anniversaire pour l'amie de ma Lily grande fan de la reine des neige.

DSCN0013

DSCN0049

Petits porte-clés

DSCN0074

Accroches tétines

SAM_0535

Une demande un petit peu spéciale pour un joli départ ! Des trousses de princesses...

 

A très vite pour un post fourr'tout #2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies choses chez toi
C
Hé bien tout ça !!!! Je profite de l'hospitalisation de mon fiston pour tromper mon angoisse et admirer ton travail ...
C
c'est très joli tout ça !!!<br /> <br /> Pour le portefeuille, c'est le tuto du blog "les petites mèches" (je l'ai cousu aussi).
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité