Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
20 avril 2013

Mi-saison

Et oui le printemps aura mis un certain temps à arriver...Espérons qu'il est bel et bien là maintenant !

J'avais cousu (il y a bien 2 mois maintenant!) quelques pièces :

 

 une Odette (Patron Citronille) "test" (coton blanc à pois argentés, Eurotissus) en taillle 4 ans, ajout d'un noeud noeud et d'une breloque...

 

DSC_0377

 

 

DSC_0379

 

 

 

une blouse à encolure ronde des Intemporels enfants, toujours en taille 4 ans, liberty Beltsy porcelaine, moi aussi il est devenu mon chouchou du moment !

DSC_0366

 

et enfin un gilet molletonné selon le superbe tuto de France Duval Stalla, taille 4 ans, tissu FDS à papillons argentés ! Hummm je l'adore aussi celui-ci...Par contre je trouve le choix de mon noeud de satin un peu Kitch...à voir si j'ai le courage de défaire et de le remplacer par un biais ou pas...

 

 

 

DSC_0477

 

 

 

DSC_0474

 

 

 

DSC_0465

 

 

 

DSC_0492

 

 

 

DSC_0631

 

 

 

DSC_0642

 

 

 

DSC_0597

 Je reviens avec de l'été...Cousu au même moment...Et oui j'ai franchement du retard ! (bon ceci-dit ce n'est pas ma production actuelle qui pourrait alimenter ce blog...Puisque ça fait un bail que je n'ai pas réussi à m'y remettre, mais ça ne saurait tarder!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus je suis sous le charme. Je ne trouve pas que le ruban fasse kitch, c'est joli comme ça !
C
Elles sont vraiment très sympas ces cousettes ! Bravo ! Bonne soirée.
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité