Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
7 avril 2013

Relooking

Les semaines passent (les mois aussi!) et j'ai plein de petites choses à vous montrer depuis un moment, mais pas eu le temps, l'envie...

Enfin bref, le soleil est revenu alors le moral devrait suivre ! :)

Après les garçons, je m'occupe de la chambre de ma pépette...

Une petite chaise haute pour poupée vintage, achetée 5€ lors d'une brocante pour enfants...

Pas photographiée avant bien sûr ! Mais elle était similaire en tout point à celle-ci

Elle a traîné un moment en l'état, puis mon beau-frère a gentillement accepté de lui redonner un coup de jeune ...

Je n'ai plus qu'eu à m'attaquer à la déco !

J'ai choisi deux teintes : Iris et Orchidée de chez Casto.

Petits pochoirs étoiles faits à la Caméo pour m'aider à peindre les étoiles...

Petit coussin, rubans et jersey MT.

DSC_0322

DSC_0321

 

DSC_0326

DSC_0333

J'ai ensuite repeint la petite table et le chaises qui étaient à mes garçons (peinte en chocolat et turquoise à l'époque)...

DSC_0345

DSC_0342

 

 Et je reviens très vite avec plusieurs petites cousettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouette boulot!!!
L
Sublime je suis carrément fan <3
L
que de jolies choses sur ton blog !!<br /> <br /> j'aime beaucoup .....
M
c'est tout joli cette déco!
S
elle est superbe !<br /> <br /> une bien jolie transformation<br /> <br /> belle journée
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité