Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
5 novembre 2012

Du P&M 100% fille !

Après avoir craqué (dès le début) sur ses patrons, j'ai su rester raisonnable et ne commander que deux de ceux-ci...OUI MAIS...Quand je suis raisonnable, en général un jour ou l'autre (pas longtemps après...Donc) et bien je RE-craque...Et là je prends tout ce qui me fait plaisir...

Ella me faisait de l'oeil...Si si il m'appelait...

J'ai enfin trouvé un petit moment pour le coudre...Et je suis complètement sous le charme de ces jolis petits détails qui font de lui "le short de mes rêves" !

J'ai aussi cousu Little Angel, qui a aussi tout pour plaire... 

Le tout en taille 4 ans...pour ma pette poulette de 3 ans et le tout lui va comme un gant... Une séance photo qui commence en boudant et qui se termine avec un carambar dans la bouche...Voyez par vous même...Je ne sais plus faire autrement pour obtenir des photos :/

 

Liberty (aidez-moi...je ne connais pas son nom !) et velours parme. Patrons Papillon&Mandarine Ella et Little Angel.

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Sans_titre_5 Sans_titre_6

Sans titre 1

Sans_titre

Sans_titre_7

 

A très vite pour vous montrer des toutes petites choses faites avec mon nouveau joujou^^ qui coupe tout tout tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi !!! Je vois qu'il n'y a pas que notre ballerine qui sait grimacer... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit cette poupette est ravissante et son ensemble superbe !
M
cet ensemble est trop adorable !!
L
Je n'aime pas.. j'ADORE !!!! Et que dire de cette bouille de coquine qui nous présente les jolis zabis fait par sa maman super douée ?
S
qu'est ce qu'elle est à croquer dans cette tenue ta puce!!
A
dis tu nous montres ton nouveau joujou, ca a l'air fantastique !!!!!<br /> <br /> (j'ai regardé une démo sur le net !) bises alice
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité