Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
12 septembre 2012

Quand on a troiZ'ans...

Ce lundi ma p'tite dernière, mon bébé quoi ...A soufflé sa troisième bougie...

Pour l'occasion, j'ai décidé (à la dernière minute comme d'habitude) de lui coudre une petite maison comme j'en avais repéré sur la toile...

Dimanche, au soleil, découpe de la feutrine, du tex-glue, et le soir mission fer à repasser...Pour finir de la coudre dans la nuit de dimanche à lundi...

Je me suis inspiré à la fois de ce tuto et de la maison du livres des petits riens pour chambres d'enfants avec des mesures différentes et une déco bien personnalisée...

J'ai mis du carton dans les côtés et je n'avais pas mis de molleton (pourtant je m'étais dit que j'en mettrai ! parfois je ferais mieux de suivre mes premières idées...) mais vu les plis que faisait le tissu (une fois tout fini sinon ce n'est pas marrant!) il a fallu que je me résigne à l'offrir telle quelle lundi, mais je savais que je la redémonterai...Ce fut chose faite hier soir après le boulot et la N-ième réunion de rentrée pour mes loulous (3 enfants = 3 réunions en 4 jours !)

Ce matin je l'ai terminée, le molleton en plus, le résultat est nettement plus sympa :) elle avait quand même fait sensation lundi ...

Enfin voici ma première petite maison portable :

DSC_7746

L'extérieur façade côté nord ;)

DSC_7750

l'entrée

DSC_7758

le salon ouvert sur le jardin fleuri

DSC_7752

Le linge qui sèche

DSC_7760

DSC_7766

Papa et sa fille cuisinent

DSC_7768

Pause canap'

DSC_7743

Le miroir et la table de la salle à manger

DSC_7777

La cuisine

DSC_7708DSC_7226

 

 

Nous sommes dans la période Anniversaires...Le troisième c'est d'ici une vingtaine de jours...On ne sait les faire que pour cette période là les enfants ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOUAH !! C'est énorme !!!<br /> <br /> Les photos d'anniversaires sont superbes !
R
Oh, ce qu'elle est belle, j'admire!
A
Qu'elle est jolie cette maisonnette!!<br /> <br /> Superbe travail, avec tous ces détails et les personnages.<br /> <br /> Félicitations.
H
elle extraordinaire cette maison, quel travail !!!!! <br /> <br /> Je suis sur que Lyly a adoré
N
elle est superextrachouette ta maison portable!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité