Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
23 août 2012

Liseron...à pois...

J'avais remarqué ce joli modèle de Lou&Me dès sa sortie, Liseron des sables...Et comme le temps passe tellement vite, je n'avais toujours pas eu le temps de craquer et encore moins de le coudre...Mais c'est en voyant sa version il y a deux jours que je me suis rappelée qu'il me le fallait ABSOLUMENT !!!

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour céder à la tentation - trouver tout ce qu'il me fallait - et coudre cette petite tuni-cape !

Réalisée en 4 ans , elle est un peu grande (même beaucoup!) mais ce n'est pas bien grave, comme l'été est bien entamé, je la lui garde pour l'été prochain ! 

Aucune difficulté à la réaliser...Toutes les explications sont limpides !

Voici les photos...D'une chipie coiffée avec un pétard et pas très compatissante...L'envie de jouer était un peu plus présente que de faire des photos ! Normal quoi ;)

DSC_7192

Plumetis, dentelle, biais à pois et boutons MT

 

 

DSC_7202

DSC_7163

DSC_7155

DSC_7127

DSC_7135

DSC_7136

DSC_7140

DSC_7164

Je suis conquise par ce modèle...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette Liseron est ravissante et la demoiselle adorable!
T
Ro la la c'est trop trop joli, j'aime vraiment bpc. Bises
C
j aime j aime j aime!!!
L
Quelle jolie version!! et quelle demoiselle ravissante
L
Elle est superbe ta version, c'est vrai que c'est un chouette modèle.
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité