Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
17 octobre 2011

De retour ...

Pas de couture, mais de retour à la vie virtuelle !

Je tenais à vous remercier pour vos petits messages, je n'ai pas pu le faire personnellement, étant coupée du monde pendant une vingtaine de jours !) ...

Le déménagement s'est bien passé, nous sommes bien installés, il reste beaucoup de travaux mais ça se fera petit à petit...

Et comme je viens de découvrir un petit trésor... Et que je me suis empressée de le commander (pré-commande plutôt ! ) je vous en fait part...Je suis sûre que plus d'une d'entre vous va baver en attendant de l'avoir (comme moi ! hein ;) )

Voici le petit secret de Grain de Maïs :

51mjl1yomrL__SL500_AA300_

en pré-commande ici par exemple...

 

A tout bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour parmi nous ;) Contente de savoir que tout s'est bien passé :D<br /> <br /> Ah oui, ce livre, il m'a l'air plus que prometteur !!! Ils ont du exploser leur pré commande avec cet ouvrage ;)
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité