Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
25 septembre 2011

Aller - retour pour la Moldavie ...Entre deux cartons !

 

Avant de ranger pour de bon ma MAC, il FALLAIT que je couse quelque chose ( j'étais complètement en manque !) ...Donc il y a une petite semaine, après avoir reçu le jour même, mon patron chouchou du moment,entre deux cartons (Pfffffff ça n'avance pas !) , j'ai cousu vite fait une petite version test d'un des nouveaux modèles de C'est dimanche : Beltsy (d'où le titre...); Toujours un régal à coudre les petits patrons de Soeur Alma, mais j'ai vu ma puce de tout juste 2 ans un peu grande sur ce coup ! Me disant qu'elle rentrerait bien dans du 4 ans...Le retour de Moldavie fut un peu rude! Verdict : A la nage dans sa robe!

C'est sûr j'aime ce modèle ! Pas de doute ...Mais il va falloir que je vois pour réduire un peu le patron si je veux espérer qu'elle porte une petite Beltsy cet hiver !

Les tissus sont : Velours milleraies chocolat de chez Eurotissus et coton chocolat à pois moutarde de chez Bulle de Gum (me semble-t-il).

DSC_1545

DSC_1510

DSC_1507

DSC_1535

DSC_1530

Sinon les cartons et les travaux c'est la galère ! Mais nous vivons quand même de biens bons moments en attendant le déménagement ( prévu dans deux semaines :/ )  ...

Mon grand loulou a fêté ses 8 ans fin août et ma petite puce ses 2 ans il y a deux semaines...

DSC_1216

LYLY_2_ANS

Dès que j'ai quelques instants je mettrai quelques clichés de notre gros  projet du moment...

Allez je file, y en a qui bossent ! ;)

 

DSC_1435

PS: désolée pour la qualité des photos et le superbe arrière plan mais en ce moment toruver un coin de la maison qui ressemble à quelque chose est un défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La robe est très jolie, mais la frimousse de la fillette dedans, encore plus ! Un régal de coudre pour une fillette aussi souriante ;)
C
très mignonne cette petite robe !!
M
qu'elle est joliiiie!!!! j'adore ton choix de tissu!! trop chouette!<br /> bon anniv' à ta puce trop mimi, à ton grand et bon courage pour les cartons et tout le toutim! ;)
H
connaissait pas du tout la "beltsy" que pitite Lyly porte si bien ....<br /> a l'occas faudrait que tu me montre comment poser un passepoil c'est trop joli.
M
qu'elle est belle ta Beltsy! Dommage qu'elle soit trop grande mais au moins, elle la portera un jour ;) Vaut mieux trop grand que petit :D<br /> Bon courage pour le déménagement :S
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité