Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
22 juin 2011

Petits pois addicts : le défi de l'été!

Avec une petite journée de retard pour moi...Bon faut dire qu'avec ce temps on ne se croirait pas en été!

La petite cousette était prête mais quelques soucis avec mes photos m'ont fait prendre du retard!

Alors pour ce premier défi des petits pois addicts, j'ai cousu deux petits débardeurs grandement inspirés de celui de grain de maïs .

Un mini pour ma louloute et un maxi pour moi :)

En jersey gris foncé à pois noir MT, et coton noir. Petite touche de Liberty Toria noir et pression personnalisée.

Voici les photos sur mon petit modèle préféré!

Pour ce qui est du mien, j'ai bien essayé de faire des photos du mien, mais toute seule ce ne fut point évident...Il faut donc que je demande à l'homme s'il est partant pour une petite séance :)

PETITS_POIS_ADDICT

PETITS_POIS_ADDICT3

 

PETITS_POIS_ADDICT2

 

Pour voir les petits pois en folie c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie comme un coeur :)
M
elle est trop mignonne ta puce!
K
Très chou ce petit haut, et j'aime encore plus quand la maman à le même, c'est tellement mignon!
S
j'adore !!!! craquante !!!<br /> <br /> une info qui peut t'intéresser : 1 très beau cartable gris et 4 trousses Tann's offertes sur mon blog.<br /> Bon week-end
T
rhalala un p'tit bidou moulé dans du jersey... trop mimi !!!! Ce p'tit haut lui va à ravir ;-)
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité