Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
27 février 2011

Plantations

Allez un p'tit billet pour mettre en valeur ce que fait mon homme!

Il m'a dit "y a même pas mes tomates sur ton blog"  ; bein oui c'est vrai j'lui avais dit que j'les mettrais...Mais bon  plus sympa la couture...Non? :)))

 

Enfin faisons plaisir :) (oui je sais chéri, quand tu vas lire ça tu ne vas pas être content ^^)

Voici donc les pousses de tomates, capucines, poivrons ... qui ont été plantées il y a 10 jours à peu près...C'est fou comme ça pousse bien dans la véranda!

PLANTATIONS_1

PLANTATIONS_2

La suite des aventures de super'THOMA'tes au prochain épisode ^^

 

Et pour le fun deux p'tits instants de notre vie...

DISNEY

 

FASHION_LYLY

 Pour la p'tite histoire, c'est une partie de ma tenue de Mardi gras : une nouvelle maîtresse pour mes élèves version purple ! Vont-ils me reconnaître? Quelle bonne idée de se déguiser :/ lol je le dois à mes super collègues :))) qui font ça tous les ans ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On va suivre les aventures de SuperThomate !!!<br /> Sinon tu es maîtresse aussi ???
M
de bien jolies créas et de très chouettes petits loulous
M
Je transmettrai tes félicitations :) <br /> Euh comment te dire...Une photo? Ouhlà faudrait déjà que je ressemble à quelque chose avec tout ça ! ;))) lol
H
comment ne pas féliciter super"THOMA"tes .... bravo pour tes plantations !!!<br /> fashion Lyly est extra, est ce qu'on aura droit à une belle photo de la fashion maitresse mardi soir ?????
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité