Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
21 février 2011

Houston x2

Il n'y a pas de raison, Lyly a eu sa tenue pour le baptême, donc j'avais envie qu'eux aussi portent un p'tit quelque chose fait par mes soins.

J'ai choisi Houston, je pensais leur faire la même mais en manque de tissu gris, j'ai donc cousu une autre version pour mon grand.

Houston de c'est dimanche,

La grise, en taille 4ans, coton gris MT, coton gris à étoiles noires Anna kaa bazar, pressions résine noires.

La bleue, en taille 8ans, coton bleu marine MT, coton à pois MT, pressions résine marron.

Aucune difficulté, taille parfaitement bien et pour la grise finitions à la surjeteuse pour donne un p'tit effet pas fini! et j'aime!

Mes garçons étaient ravis, leur papa un peu moins il m'a demandé pourquoi ces pois et pourquoi aussi évasé derrière...Enfin ça lui a quand même plu mais bon dès que ça change un peu ça le bloque!

Et vous du coup qu'en pensez-vous??? Parce que là du coup il me fait douter ...DSC_0366

DSC_0394

DSC_0392

DSC_0384

DSC_0390

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai vu que toi aussi tu t'appelles Marie-Ange. C'est aussi mon prénom et étant petite, j'avais écopé du même surnom que toi. LOL<br /> J'ai créé une catégorie sur mon blog qui recense les Marie-Ange de la blogo et je viens de t'y ajouter.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais :)
F
le top du masculin même ! ces deux tuniques font très mâles ;o)
M
ils sont mimis!!!
S
pareil j'aime beaucoup<br /> <br /> ca fait bien garcon mais ca pourrait faire mixe aussi ...
L
J'ai montré les photos à mon homme qui n'a pas trouvé que ça faisait fille.
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité