Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
28 février 2011

Charleston choco-bleue

Ca fait un bail que je l'ai commencée! Mais un gros problème avec les poches, avait fait que je l'avais un peu laissée de côté), loin de moi l'envie de tout défaire... Mais voilà je m'y suis collée...Non je n'ai pas tout défait j'ai coupé les poches "à l'arrache" et j'ai refaitun rentré (elles étaient bien trop grandes avant ...Faut dire que je n'avais pas suivi les étapes de montage car ça me rendait Xwwkkkr#rrrrµµ*ggnnnhh#&hhhffffff !!!

Au final ça donne ça :

 

HOUSTON_CHOCO_BLEUE

Houston - c'est dimanche - 2 ans - coton fleuri Eurotissus - coton- toile fine? chocolat Marché de Juvisy- Pressions résine Kam chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celle ci est superbe aussi<br /> bises
M
et bien c'est ravissant, mais visiblement tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes avec les poches..; du coup je repousse le moment où je ferai ce patron!!! et pourtant il est trop beau!
S
C'est très joli
M
c'est très mimi<br /> je n'ose pas encore me lancer dans ce modèle, mais je suis très tentée.<br /> ton tissu est vraiment joli
L
Très jolie robe. J'avais déjà repéré ce modèle sur plusieurs blogs. Ta version est très sympa avec ce tissu là.
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité