Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
20 mars 2011

Quand Harlem part à Saint-François !

Ah vous allez l'entendre... LOL

Donc je suis dans la pré-préparation de nos valises et pour celà il me faut des petites choses d'été...Je cours les magasins (et ce n'est pas pour me déplaire ! :) ) et je fais quelques cousettes d'été!

J'ai choisi Harlem, raccourci et simplifié au maximum!

Harlem car je voulais  la fausse braguette!

Cousu en jersey de coton gris de chez MT... Très très rapide à coudre! J'ai fait un stock de jersey et les trois hommes de ma p'tite famille en aura ( bon l'homme le demande en jeans, lui et avec la braguette, le bouton et les poches ...)

Taille 6 ans pour mon Noa 4 ans et demi.

 

Voici les photos :

 

DSC_0707

DSC_0710

 

DSC_0713

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau boulot^^
D
Vraiment très jolie<br /> Biz
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité