Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
25 février 2011

Des folies encore des folies!

 

 19H55

Je suis incapable de me  raisonner en matière d'achats de tissus et compagnie...

Aujourd'hui ça a été grosses folies!

4 mètres de Liberty chez Shaukat (trop beaux!!!!) mais franchement avec les 20% de TVA qu'ils ont ajouté et que je n'avais pas vus ça ne vaut pas franchement super le coup !! (je gagne une dizaine d'Euros)

puis un patron : ETON de Madame Maman (et oui Cyrille  a fini de me convaincre! )

puis des pressions car mine de rien depuis que j'en mets partout mon stock s'écoule!!!

Allez DEMAIN J'ARRÊTE!!! :PPP

 

EDIT : 22H50

Bon bah voilà je viens de craquer pour 2 patrons de plus, c'était l'occaz' sur Ebay rhhhhhhaaaaa!

Paloma et Alice de Citronille!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces pressions justement, parlons-en! Ça se fixe comment ces trucs-là? Je me suis énervée dessus cet après-midi pour faire une attache de bavoir.
C
Pffffff ... en matière d'addiction je crois qu'on est nombreuses dans ce cas ! <br /> Et bien sûr de fait le savoir fait que notre résistance à la tention est quasi nulle ...
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité