Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
13 février 2011

Un petit saut à Paris...

Pour la bonne cause...Un cadeau à préparer!

Hier il a fallu que je retourne à Paris car jeudi dernier je n'avais pas eu le courage d'y aller, je suis donc allée à la droguerie, chercher quelques biais, tissus, mais surtout du liberty...Ce liberty : Clemmie Lavance sur lequel j'ai flashé...et je l'ai déjà bien entamé...La suite dimanche prochain quand le petit ensemble aura été offert à sa petite destinataire! Je n'en dirais pas plus car la maman vient ici ! Chuuuuttt!!! En tout cas j'ai rarement été aussi fière que de ce que je viens de faire !

DSC_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la petite destinataire en a de la chance ! tes tissus et biais sont superbes !<br /> <br /> merci pr ton petit com chez moi
E
tout ce que j'aime ,on dirait que tu as choisi pour moi!!!
M
Hihi dimanche prochain pour le baptême :)
L
dépêche toi de l'offir .... j'ai hâte de voir !!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité