Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
5 mars 2011

Paloma version Minnie!

Voici ma dernière petite cousette, une Paloma, aussitôt mon patron reçu aussitôt cousu!

En taille 2ans

En version rouge à pois blanc, comme Minnie quoi ! (je n'avais pas fait le rapprochement c'est mon petit Noa qui me l'a soufflé!)

J'ai utilisé du biais tout fait (pas envie  de m'embêter) et mes pressions blanches kam.

Difficultés : un peu galère de répartir les fronces correctement!

Puis ma surjeteuse à dérapé, un p'tit trou grrrrr mais j'ai racommodé on y voit plus rien, mais grrrr quand même!

Voici les photos!

DSC_0221

DSC_0224

DSC_0227

DSC_0083

DSC_0072

DSC_0068

DSC_0065

DSC_0048

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est quoi tes pressions kam merci <br /> la robe est superbe<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
U
C'est super joli ! Je vais devenir addict aux pois moi si je continue : ))<br /> Mais c'est quelle marque de patrons ?
D
c'est pas minnie, c'est super mimi!<br /> et la demoiselle a l'air d'adorer sa robe.. je la comprends, les pois c'est adorable.
M
petit chaperon est très mignon<br /> la robe est très jolie et évoque les beaux jours<br /> la poupée qui la porte est encore plus belle
C
magnifique !!! et le modèle est trop mimi<br /> bises
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité