Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
25 novembre 2010

Tenue de fée..te!

Voici une tenue pour les fêtes pour ma poupée :

TENUE_DE_FETE_LYLY

TENUE_DE_FETE_LYLY

Col roulé noir de chez KIABI costumisé par mes soins avec deux étoiles (faites à partir d'une feuille argent de chez www.ki-sign.com dont j'ai fait la découverte au salon Création et savoir-faire du week-end dernier.

Petite jupe réalisée en velours ras noir et en tulle pailleté à partir du patron philadelphie de C'est dimanche (que j'ai acheté chez motif personnel ce wk tjrs au même salon à Soeur Alma en personne!!!) ; Patron que jai modifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique la petite fée !!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité