Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
14 juillet 2013

Coudre des sacs !

En ce moment, quand j'ai envie de coudre (et l'envie se fait plutôt rare!) c'est pour coudre des accessoires...

Et plus particulièrement des sacs !

Inspirée par ceux de Vanessa Bruno...

Aidée par ce tutoriel ...

 

 

DSC_1998DSC_2023

 

 

Le premier cousu fut celui en suédine beige  et paillettes chocolat (le tout de la maison des Ursules), intérieur en Liberty Toria, cousu lors d'une "journée couture à 3 ", nous avions diminué les mesures avec mon amie DO mais moi je voulais de grandes anses quand même...Résultat il ne me plaît que moyennement!

Ajout d'une poche intérieure invisible à fermeture éclair.

 

Le second fut le gris, un coup de coeur dans un magasin de tissus (maison des Ursules) sur celui qu'une fille s'était fait! Et par bonheur le tissu se trovuait dans le dit magasin ^^ je me suis jetée dessus...Par contre les paillettes grises il m'a fallu les commander sur ebay. Tissu pour double rideaux, doublé, gris chiné / Paillettes gris foncé.

Ajout d'une poche intérieure invisible à fermeture éclair.

 

Et le troisième, le noir donc, fut cousu pour celle qui a merveilleusement bien rempli son rôle de décharge pour mon temps partiel (qui prenait ma classe le lundi) , Tiphaine, que je remercie encore car j'ai vraiment apprécié de travailler avec elle...Si compétente et efficace...Alors que sa tâche n'était franchement pas facile! (fournitures toujours de la maison des Ursules) - toile noire/ paillettes noires.

Ajout d'une poche intérieure.

DSC_2001

DSC_2002

 

 

DSC_2005

DSC_1997

DSC_2030

DSC_1995

DSC_2010

 

 

DSC_2019

DSC_2020

 

 

 

Et je vous remercie sincèrement pour chaque petit commentaire laissé ici, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre mais j'adore vous lire...

 

A très bientôt avec ...un sac? Encore? Suspens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et de tomber sur mon sac!!! Je n'avais pas vu ton article alors je tiens à te redire merci pour ta gentillesse, bravo pour ton talent et sache que mon sac m'a servi tout l'été!!!! Bisous
L
Ils sont vraiment magnifiques
R
Un modèle dont on ne se lasse pas!
F
superbe production!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup
C
Superbes sacs,bravo!!!<br /> <br /> Ma préférence va au noir(en tout cas sur photo!!!)<br /> <br /> J' ai un " tissu des ursules " pas loin, il va falloir tester!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité