Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
4 mars 2014

Girly touch'

J'ai eu une demande bien spéciale, un petit sac pour emmener le doudou et la tétine de Louise, le jour où elle sera baptisée...

Du blanc, du rose, du fille!

Quelques sequins, des petites fleurs et un gros noeud...

Ca m'a bien plu de le réaliser et je l'aime bien !

DSC_3959

Coupon à fleurs tissu des ursules, toile blanche Dreyfus Paris, bande de sequins roses

DSC_3963

DSC_3964

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super super super trop trop beau ma fille sera la plus belle avec son sac.<br /> <br /> La maman est jalouse.<br /> <br /> Bravo et felicitation pour la creatrice et encore merci a la nounou.
C
j'adore !! je suis fan de la doublure<br /> <br /> bisous
C
il est joli ce sac !
C
Très joli, tout frais ...
L
Super joli !
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité