Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
1 janvier 2012

Happy new year !

  ********[B̲̅][O̲̅][N̲̅][N̲̅][E̲̅] [A̲̅][N̲̅][N̲̅][É̲][E̲̅] [2̲̅][0̲̅][1̲̅][2̲̅] ********
 

 

Le bilan  2011 chez nous :

2 mariages et un baptême, une méga surprise pour mes 30 ans, plusieurs petits nouveaux nés autour de nous , un superbe voyage en Guadeloupe, de biens belles vacances en Espagne, très peu de bobos et maladies pour nos loulous, un déménagement et l'achat d'une nouvelle maison, des travaux des travaux des travaux...Mais aussi de la couture  !

Donc une bien belle année...J'espère que 2012 sera aussi douce !

Voici un petit condensé de ma production 2011, en espérant pouvoir m'y remettre en 2012 !

2011 EN PHOTOS COUTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très très sympa t'as t'tite rétrospective de l'année ... on vous souhaite une année 2012 aussi belle !!!
M
très belle année, pleine de jolies créas!<br /> <br /> Merci de ta visite, <br /> <br /> Virginie
L
Très jolie retrospective!!! bravo!<br /> <br /> Belle et douce année... créative !
L
Bonne et heureuse année à toi et à eux que tu aimes.
M
très bonne et heureuse année à toi et ta famille!! ;)
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité