Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
19 mai 2014

Photobooth

Toujours pour la même occasion (ce fameux mariage dont je viens de vous parler) ...J'ai planché sur un projet pour faire plaisir aux mariés mais aussi pour mon plaisir !!!

Vous connaissez le principe du photobooth?

Je me suis bien amusée...Et les invités aussi le jour J !

Voici quelques photos de ce que j'ai fait...

DSCN9827

DSCN9830

 

DSCN9848

DSCN9868

DSCN9870

DSCN9873

DSCN9879

DSCN9887

 

*******************************

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahah j avais pas vu la derniere photo!!c est clair que ca a bien plu et ta bien bosser ;)
C
C'est sympa comme tout !!! vous avez du bien rigoler ...<br /> <br /> Très jolie la robe de ta puce aussi !
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité