Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
2 mai 2014

Robe coup de coeur

Il y a quelques jours, en me promenant sur le blog de 4 petites graines et puis... j'ai totalement craqué sur une petite robe du magazine que je ne connaissais pas "la maison de Victor"...

Son petit nom c'est : la robe "Candy" ; un modèle de petite robe cocooning...Comme je les aime (je lui en ai acheté deux cet hiver chez Okaï** dont la coupe est identique !)

Donc me voilà partie en quête de ce fameux magazine (je l'ai commandé sur leur site...Puis après je l'ai vu en librairie d'ailleurs).

Vu le stock de jolis tissus que j'ai fait pendant les vacances (chez Tissus Renard des coupons de Baby Dior, Kenzo, Dior...Enfin bref que des pures merveilles! et quelques tissus aussi de chez Tissus Myrtille), je savais bien lequel j'utiliserais pour cette petite robe.

Un coupon de jersey légèrement perlé, rose très fluide et agréable, de chez Tissus Myrtille.

Taille 110 cm pour ma poupette de 105 cm, j'ai fait un ourlet à l'encolure (alors que le patron suggère de laisser à cru ;)

Un p'tit flex étoilé argent, devant et derrière...

Je l'aime et il y en aura bien d'autres !

 

Voici les photos ! (avec une miss pas coiffée et un brin boudeuse!)

DSCN9891

DSCN9890

 

DSCN9922

DSCN9923

DSCN9925

DSCN9927

 

DSCN9985

DSCN9988

DSCN9994

DSCN0005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie robe, j'aime beaucoup la coupe!
C
elle est jolie cette petite robe !!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité