Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
31 mars 2014

Eliott

Pour le petit Eliott de mon amie Pauline,

une petite box, parce qu'en ce moment coudre pour les bébés, ça me plaît !

Chaussons, (appliqué laaaaargement inspiré de ceux de sweet anything), Attache-tétine personnalisée, prénom au tricotin.

DSC_3742

DSC_3759

DSC_3804

Je remercie toutes celles qui laissent une petite trace de leur passage, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire.

Cela me permet aussi de savoir si mon blog a lieu d'être, vous plait...Enfin ça me booste toujours un peu plus...Même si ces petits mots deviennent plus rares ;) on court toutes, je le sais bien <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympas ces petits renards, j'aime beaucoup. Il a de la chance ce petit Eliott
S
ces petits renards sont de pures merveilles!!
M
Trop mimi les petits chaussons, j'adore !!!
C
c'est joli ces petits cadeaux !!
C
C'est adorable !!! J'adore TOUT !!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité