Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
22 février 2014

Maël

Un petit Maël a vu le jour hier,

le petit deuxième de mon amie,

j'avais envie de lui faire son cadeau de naissance 100% home made (en général je fais une bricole et j'achète un ensemble )

DSC_3891

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps du patron Moïse dans toutes les tailles, parce que mon amie Do l'avait cousu et montré et que j'avais littéralement flashé dessus! Et puis il va servir pour les cadeaux de naissance c'est certain !

Je me suis tout d'abord entraînée pour le poupon de ma puce (message à venir) puis j'ai fait la version petit gars pour Maël!

Ah oui et détail de haute importance j'ai aussi testé ma nouvelle brodeuse (mon cadeau d'anniversaire :) ) en faisant mes tout premiers appliqués avec (simples hein!).

Je lui ai également customisé un petit body, fait son prénom au fil de fer et tricotin à accorcher sur la porte de sa chambre ou au mur ;) et enfin un petit cadre de naissance (j'en ai également fait un pour chacun de mes loulous car je suis tombée amoureuse de cette idée vue sur Pinterest, que j'ai complètement copiée, aucune inventivité de ma part sur ce coup là :/) je crois qu'il va devenir un classique de la baby box naissance pour mon entourage :)

Allez je vous montre tout ça en images maintenant !

DSC_3908

Velours Nicky taupe "Dreyfus - Marché Saint-Pierre, Paris"

Le bleu turquoise, vient , me semble-t-il de chez Lolie-shop (il y a un sacré moment!)

Patron Moïse, Valantoine, Taille 3 mois.

 

DSC_3870

DSC_3903

 

DSC_3911

 

DSC_3898

DSC_3920

DSC_3921

DSC_3924

Body customisé - flex doré la fourmi créative

DSC_3928

Prénom tricotin et fil de fer

DSC_3894

Tableau "naissance" idée trouvée sur Pinterest (pas de lien vers la personne qui l'avait fait) et copiée .

 

Puis ceux de mes trois loulous :

 

tableau naiss

tableau naiss1

Je reviens rapidement avec d'autres petites choses à vous montrer !

Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots qui me font vraiment plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon message ayant sans doute attéri dans les spams, je me permets de mettre un lien vers mon p'tit univers en commentaire ici ;-) En effet, l'idée du tableau de naissance semble venir de mes créas ... Félicitations encore pour ce bel ensemble de cadeaux ! et @ bientôt...<br /> <br /> Papier Caillou Ciseaux<br /> <br /> <br /> <br /> Ma page Facebook : https://www.facebook.com/PapierCaillouCiseaux<br /> <br /> Mon blog : http://clochetteetcie.canalblog.com
V
100% adorable!!! trop mimi
C
Superbes ces cadeaux !!! J'adore le petit pyjama ...<br /> <br /> Pour les cadres, tu les as réalisés avec ton imprimante ou la craft ?<br /> <br /> Et le tricotin ? tu l'as fait manuellement et après tu viens glisser un fil de fer souple ?<br /> <br /> Ton amie va être très touchée ...
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité