Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
25 mai 2013

Miss Purple !

 

Pendant les vacances, par une belle journée (oui oui il y en a eu, même si on peut les compter sur les doigts d'une main!) mon amie et moi, nous sommes octroyé une petite journée, sans mari ni enfant pour aller baver, craquer et forcément acheter plein de jolis tissus au Marché Saint-Pierre !

Sacrés coupons, tissu Reine, Petit Pan...Sont les principaux mis en cause (bein oui il faut bien des coupables, ma CB me demande des comptes) !

Hummm humm après m'être allégée de quelques €uros (restons discrètes, un homme, le mien pourrait passer par là et tomber raide si j'inscrivais la réalité^^!), j'ai maintenant du pain sur la planche (Non pas que je manquais de tissus...Nan nan, mais je suis faible trop faible...)

 

Enfin bref...Plein de nouveaux en perspective car je n'ai pas chômé (et j'ai surtout beaucoup de retard!!!)

 

J'ai donc déniché un tuto sympa pour faire une petite robe d'été à ma poulette..J'ai choisi de ne faire qu'un seul volant...

En taille 5 ans, jersey violet à pois orange tissus Reine.

Voici les photos avec ma fripouille un brin "craspouillette" ce jour là  !

DSC_1021

DSC_0959

DSC_0966

DSC_0968

DSC_0975

DSC_0979

DSC_0989

DSC_0996

 

***

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos petits commentaires qui me font réellement plaisir !

J'y réponds quand je peux mais il m'arrive parfois "d'oublier" mais j'adooore vous lire, c'est bien certain !

***

A très vite, je pense qu'il va y avoir un billet par jour pendant une grosse semaine ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je dois en faire une pour ma puce mais bon vu le temps...j'ai encore de la marge!! Bisous!!
C
hihihihi c est vrai que la photo fait bizar lol super petit patron pr l ete
C
Trop craquante :)
D
Ha ha ha, je n'avais pas vu la barre verte de la balançoire, je crois que Lyséa était en lévitation !!!! Bon jolie comme tout cette petite robe ! Et on remet ça quand tu veux à Paris (enfin, quand on peut ... :-/ ) !
C
elle est très jolie cette petite robe !!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité