Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
27 février 2013

Fluo

Tout ce que je croise de fluo en ce moment me plaît  (ou presque ! car faut bien le dire le fluo n'échappe pas à la règle, il a aussi donc son lot d'horreurs )

Donc c'est tout naturellement que quand j'ai croisé ce tulle rose fluo, j'ai craqué et en ai acheté un p'tit bout pour faire une swan pour ma puce...

Assorti à un microfibre noir et à un noeud rose fluo aussi ... D'après ce superbe tuto offert par Karine de P&M .

Je l'aime beaucoup...Mais le seul hic c'est que beinnn euhhh comment dire je ne peux quand même pas laisser ma fille porter ça dehors??? On est d'accord, non?Donc clairement elle la mettra pour jouer et puis c'est tout...Ou pour une soirée Fluo ! hihi...

Voici les photos :

 

DSC_9919

DSC_9924

 

DSC_9932

 

DSC_9956

DSC_9962

DSC_9968

DSC_9973

DSC_9985

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HHo une vraie princesse fluo !! ca en jette !
L
C'est adorable!!!!
S
Elle adore sa jupe ça se voit!
3
Oh c'est dommage de la garder pour la maison, elle est superbe!
L
Trop trop beau
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité