Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
29 janvier 2013

S'amuser et faire plaisir ! flex#2

Encore quelques petites choses flexées ;) à vous montrer !

Bon tout ne m'enchantait pas à la base mais faire plaisir aux petits loups qui m'entourent a bien compensé celà...

Je vous montre donc l'objet de ces plaisirs !

 

Pour mon grand, fan de One piece...

DSC_9624

DSC_9642

Pour mon number 2 qui voulait absoooolument la star du moment !

(et maintenant je me retrouve avec des commandes des petits copains d'école !)

DSC_9685

 

DSC_9687

 

Un Monster High (je m'y suis faite mais brrrr j'n'aime pas ça ! ) pour la filleule de mon homme !

DSC_9558

DSC_9571

Et pour la petite soeur  (là mon fer a Merdouillé du coup c'est raté !)

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop chouette, c'est mon gamin qui serait content , il est super fan de one piece!!!<br /> <br /> et ma fille de monster high !!!
L
trop sympa, j'aime beaucoup
L
Tu fais des merveilles avec le flex! bravo
C
ils sont jolis ces tee-shirts !!
C
ça donne envie d'avoir une craft !
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité