Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
20 décembre 2012

Slava [ou un bien joli modèle qui fait l'unanimité ]

En ce moment je suis très P&M...Il faut dire que ses patrons sont des petites merveilles...

Le dernier, un de mes petits plaisirs du salon MCI, c'est Slava.

Puis un joli défi que proposaient Les Mots doux et Au pays des bulles, auquel je me suis inscrite et qui m'aura bien aidé à coudre cette jolie petite robe rapidement (car je me connais, je n'aurais pas trouvé le temps sans ça !)

Pour les tissus...Chez Eurotissus pour le velours ras vieux rose d'une superbe qualité et toujours pour un prix très abordable...

                           Chez tissus Anglais sur le salon MCI pour ce liberty lantana...

Petite modification, pour faire un noeud à la place du gros bouton.

Surpiqûres sur les coutures de chaque pan.

Voici une choupette de 3 ans, avec une Slava en taille 4 ans ...Comblée !

Et pour la première fois elle a pu essayer de faire "tourner" sa robe ! Et le petit jeu lui a bien plu !

DSC_8715

DSC_8722

DSC_8900

DSC_8873

DSC_8871

DSC_8902

DSC_8924

DSC_8943

DSC_8944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus : magnifique !
M
Superbe cette petite robe ! Et avec ce tissu velours, cela rend vraiment bien !
L
Qu'elle est belle cette petite Slava! J'aime beaucoup ta ceinture à noeud!
M
comme elle est belle ta puce dans cette robe !!!
L
Elle est superbe tout comme ta coquinette
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité