Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
19 mars 2012

Pour les petits petons...Mais pas que !

Il y a peu de temps, j'ai découvert un blog, ce blog , j'y ai découvert de bien jolies choses et si vous vous y promenez, vous y verrez ses si jolis petits chaussons, qu'Anne coud...Ils sont tous plus jolis les uns que les autres...Elle vient d'ailleurs de sortir un livre, son livre, qui me fait déjà de l'oeil...Mais je vais attendre sagement que la fin du mois arrive (et vite!!!).

En attendant je lui ai quand même passé commande dans son petit shop, ça en intéressera sûrement plus d'une, elle y vend du cuir...de toutes les couleurs, toutes plus belles les unes que les autres...J'ai donc succombé pour quelques morceaux de cuir (j'ai été raisonnable pour celles qui en douteraient :)) ...Enfin voilà j'ai de quoi faire quelques jolies paires de chaussons...

Hier soir prise d'une envie pressante (ça me prend toujours de la même façon, pas vous?? ), j'ai téléchargé sur le site de petit citron le patron des petits chaussons (Anne disait avoir commencé avec ce patron là à ses débuts !) alors zouuuu j'ai essayé...Et moi qui, il y a quelques années (mois, voire même semaines) n'était pas fan de ces chaussons là, elle m'aura totalement convertie !

Hop hop hop mes 3 coups de baguette magique et voici le résultat : (cela vaut bien une bonne flopée de photos !)

DSC_4052

DSC_4041

DSC_4044

DSC_4046

 

DSC_4049

DSC_4050

 

DSC_4092

DSC_4078

DSC_4080 

 

 

Cuirs :  rose poudré, aubergine.

Doublure : baptiste étoilée figue France Duval Stalla.

 

Je suis complètement conquise, ma fille aussi...Et mon p'tit Deuz' m'en réclame une paire ! Ca tombe bien car il paraît que les tailles de son livre vont jusqu'au 30 ! :)

DSC_4048

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne vois pas l'intérieur, mais j'ai l'impression que tu as vraiment soigné les finitions ;-) Ils sont très beaux, bravo !
B
Ah mais j'ADORE!!! Je vais peut-être enfin m'y mettre alors! Ils sont magnifiques ces chaussons!
C
Magiques ces chaussons !
S
très sympa ton blog,tu es pleine de talent!
C
Superbes !!! Je peux enfin reprendre mes pérégrinations sur la toile ... Tu l'auras compris ... Je suis enfin libérée de cette fichue inspection ... Yeah ...
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité