Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
19 juin 2011

Un défi pour les papas!

Aujourd'hui c'est la fête des pères ! Et pour l'occasion Cyrille m'a proposé un petit défi...Un petit cadeau home-made pour la fête des papas, copie à rendre pour le jour J... Nous y voici donc !

Bon pas de grande couture pour mon homme, simplement quelque chose qu'il me demandait depuis des mois .... Un tablier pour les barbecues ! Donc un défi assez simple à relever et qui lui a fait (visiblement) bien plaisir ;)

 

Patron maison, réalisé en coton sergé anthracite MT, ruban sergé, peinture sur tissus Pebeo.

 

Voici les photos  :

 

DSC01127

 

DSC01124

Et les autres petits cadeaux home-made ou plutôt school-made et nounou-made !

DSC01129

DSC01130

 

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS!!!

 

Moi je file voir les oeuvres des copines de défi ! ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette et puis pas salissant !
H
Il a été pourri/gaté ce papa !!!<br /> très chouette le tablier ... moi aussi je le retiens pour l'année prochaine !!!
M
très sympa comme idée!!<br /> je retiens pour l'année prochaine!! :))
P
très chouette idée et le résultat est vraiment sympa... il doit être ravi...<br /> et bravo aussi à tes enfants...
C
il est sympa ce tablier !!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité