Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
13 juin 2011

Granny golden et prune !

Depuis le temps que je voulais en faire une à ma puce ! Bon il faut dire que l'année dernière mon premier essai n'avait pas été très concluant ( je me suis rendue compte une fois les finitions faites  que ma bande de carrés granny était trop juste pour la puce!)

Enfin la voici :

DSC01039

DSC01046

DSC01041

DSC01049

DSC01050

DSC01051

Robe avec empiècement carrés Granny (ma petite occupation emmenée avec moi en Guadeloupe :)

 

Les photos sur le mannequin...Après la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque toujours autant devant ces robes fait de crochet . Trop beau
M
bravo pour cette jolie granny!! :)
P
ah la robe granny le "must-have" de la garde robe de nos minettes...<br /> très très jolie version...
L
eh, eh .....<br /> tu t'es remise "au crochet" !!!<br /> c'est super choux, j'ai hâte de voir la tite lyly dedans ....
C
toujours magnifique!!!montre ns vite ta princesse dedans
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité