Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
15 mai 2011

une envie = un ensemble!

Depuis la réouverture d'Eurotissus (le 20 avril), je n'en suis qu'à ma troisième balade chez eux (bah oui, quoi ils m'ont manqué pendant ces 5 mois ;) )...Mais hier j'y allais "juste" pour accompagner mon amie Hélène, sauf qu'à la vue de tous ces beaux tissus (que j'avais pourtant vu deux jours auparavant!) et ma faiblesse naturelle ....Je n'ai pas pu résister et ai repris quelques tissus (+ la bonne dizaine d'il y a 2 jours + ceux achetés chez MT + les différentes commandes passées sur internet...C'est une maladie terrible dont je souffre ! :P)...

Tout ça pour en venir à mon titre...

Donc j'ai flashé sur un jersey très fleuri, très coloré, un brin vintage...Et j'y ai tout de suite vu quelque chose dedans...Oui mais, j'ai dit à Hélène qu'il fallait que je le couse dès ce soir, ou sinon ce pauvre tissu se verrait rester jusqu'à sa fin dans mes caisses de tissus, car je m'en lasserai très vite... (il est vraiment très beau même si mon appareil merdi*** ne lui rend pas bien du tout)

Donc si tôt dit si tôt fait...Hier soir la Mac a chauffé...

Le haut : c'est donc une tunique à encolure ronde des IPKids, en 2 ans, rallongée, modifiée au niveau des manches : courtes et "ballons".

Le bas : le jodhpur (mon second) en taille 86 cm + marges...Vraiment ce modèle est génial ! Il y en aura bien des suivants!...Là je ne lui ai pas cousu de boutons mais des petits noeuds taillés dans le jersey de la tunique.

Un bandeau minute à nouer pour la "jackson'five" de ma Lyly.

Voici les photos :

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE2

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE4

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE5

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE6

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE3

Bonne fin de week-end et oui déjà :/

 

 Edit : Little mom organise un petit jeu à l'occasion de son blog et comme il y a quelques jours j'ai eu de la chance à un petit jeu de blog...Je réitère :)

Voici le lien pour aller découvrir ses jolies créations : http://littlemom.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette tenue<br /> les couleurs sont tres en inequations.<br /> c'est adorable
V
ce tissu est magnifique !! <br /> et t'inquiète, je crois que nous sommes bcp a avoir la même maladie !
M
c'est magnifique<br /> tu es vraiment très douée <br /> j'adore l'ensemble et le tissu
M
tu as bien fait de craquer!! il est top ce tissu, le modèle s'y associe parfaitement! c'est un très joli ensemble!!<br /> pareil pour l'addiction aux tissus... 'est grave docteur? hihi<br /> le patron du pantalon vient de ou?
C
Trop mimi !<br /> Je ne vois pas ce que tu veux dire par "faiblesse naturelle", lol<br /> J'ai été faire un stock vendredi entre midi et deux, puis je suis juste "passée voir" les coupons au marché st pierre... puis est été au marché samedi... oops
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité