Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
16 avril 2011

Acidulé !

A l'occasion de mon premier échange couture avec Emilie ; j'ai eu le plaisir de coudre pour Zoé et Zélie.

Ce fut, non pas, sans stress, quand je vois ce qu'elle fait ! Et en plus j'ai eu un p'tit loupé au niveau de ma bande de boutonnières :/ ... Que de sueurs ! Et j'aime pas faire les boutonnières je confirme (ce que je savais déjà!)

Voici mes petites cousettes acidulées :

- une petite Lottie en 18  mois modifiée, froncée et allongée à ma sauce tout comme j'avais fait la dernière fois...Avec un petit liberty toujours de ma petite vendeuse de tissus anglais :) et biais rose bonbon à pois blancs.

- le petit fichu assorti.

- une péoria modifiée (comme celle-ci ) assortie à la  petite lottie.

- un petit collier fait à ma façon (cotillons)

-une petite barette noeud noeud !

Voici les photos...Ma fille s'est prêtée aux essayages...Du coup j'espère que la taille ira tout de même à Zoé ! (bon on ne voit pas trop mais c'est grand pour ma puce et puis le patron de base est une tunique ;) )

ENSEMBLE_EMILIE1

ENSEMBLE_EMILIE2

ENSEMBLE_EMILIE3

ENSEMBLE_EMILIE5

 

J'espère que l'ensemble aura plus à ses petites destinataires!

En tout cas cette première expérience fut un plaisir pour moi même si j'étais un peu dans le speed avec la préparation de mes vacances... sans ça c'était chouette :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog, je l'aime beaucoup, tu fais de très belles choses, ta petite puce à l'air d'une vraie coquine, elle me fait pensais à la mienne, elles doivent avoir un peu près le même âge. Du coup, je t'ajoute dans mes liens de mon blog! Bises.
B
C'est adorable !! J'aime beaucoup les couleurs, c'est frais et acidulé...
I
C'est frais, j'adoore!!
N
C'est mignon comme tout ! Bravo !
C
C'est adorable !<br /> Cette Emilie c'est vraiment la reine des échanges ...
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité